Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 03:19:58
Ah ! ok ok, je savais pas trop

Dimanche 26 Juillet 2009 - 03:20:38

citation :
Apache dit :

Un pti marrant comme d'hab le Fab

A vrai dire Venom c'est du Thrash, l'album Black Metal a juste donner le nom au style qu'on connais aujourdhui ... sinon oui les pseudonyme et l'imagerie et quasiment la meme !
0 bah oui hein!!! les groupes BM qui font du Trash, ça n'existe pas
ils ont jeté les bases d'un genre dont le nom n'existait pas encore avec ce second album
et comme Iron Butterfly et leur album Heavy, qui inspira Heavy Metal à la presse
la presse qualifia la "musique" de Venom "Black Metal"
si comme il est communément admis, le BM découle du Trash
il faut bien qu'il y est un chainon qui fasse le joint...
...c'est Venom

Dimanche 26 Juillet 2009 - 03:32:34
Ont repondra pas t'en que tu n'ecrira pas le mot Thrash comme il se doit
Non je deconne !

Oui c'est sur, Venom a fortement influencer le BM, que ce soit dans les textes, dans l'imagerie, ou quoi que se soit ...
Les premiers groupe de Black ressembler un peu a du Thrash, mais le BM a drolement evoluer est n'a plus rien a voir avec (sauf pour certain groupe ...).

A la base c'est sur, Venom pouvais etre considerer comme du BM, mais par la suite non ...

Selon moi ...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 03:46:04

citation :
Apache dit : Ont repondra pas t'en que tu n'ecrira pas le mot Thrash comme il se doit
Ouai!!! c'est s'qu'on dit
ça faisait longtemps que je n'avais pas écris Trash sans H
mais le contexte historique m'y à poussé
tu ne sais pas pourquoi...
...d'autres si 0

Edith : oui, Black Metal et le suivant Satan War machin truc, sont BM, aprés il reviennent vers un truc plus Heavy speed

Dimanche 26 Juillet 2009 - 03:48:58
Trash veut dire poubelle ...
Cela veut dire que tu trouve les groupes de Thrash bon a chier dessus ?

XD

Dimanche 26 Juillet 2009 - 04:10:51
j'etais a fond dans le death et j'ai découvert le Black dans un sempler "metal extreme" vendu avec "hard'n heavy",il y avait DIMMU,EMPEROR...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 04:20:48

citation :
Apache dit : Trash veut dire poubelle ...

XD
à l'époque au tout début dans la presse Thrash s'écrivait Trash
le Trash venant du melange Heavy Metal/ Punk
Punk, dechet, ordure en Anglais, Punk, comme en Français on traite de petite ordure, un petit voyou commen Anglais
donc, peut être Trash, la poubelle qui reçoit les ordures (Punk)
mais assez vite, le H est apparu
surement exigé par quelque Trasheux Punky puritains offusqués(0 ) par le coté dégradant
à l'époque, je dévorais chaque ligne de Best et de Rock & Folk
et quand ce mot est apparu dans mes magazines, je ne le connaissait pas et ai de suite cherché dans le dico, et quand pour la premiére fois j'ai entendu un titre de Metallica dans Wango Tango de Francis Zegut en 81
j'ai tout de suite compris le sens, Metallica pour moi, a l'époque, c'était des Punk à cheveux long
par contre, je me rappelle pas exactement quand le H est apparu, mais quand Enfer Magazine est arrivé en 83, Trash s'écrivait Thrash

Dimanche 26 Juillet 2009 - 04:25:09
Ah tiens je le savais pas sa ! (en saluant au passage Enfer magazine qui etait un exelent mag ! (qu'on lire ici d'ailleurs http://france.metal.museum.free.fr/revues/enfer_magazine/index.htm )).
Est bien merci a toi, je dormirai moins con (quoi que ...) ...

Aller a plus

Dimanche 26 Juillet 2009 - 15:55:02

citation :
fabkiss dit :

citation :
Apache dit : Trash veut dire poubelle ...

XD
à l'époque au tout début dans la presse Thrash s'écrivait Trash
le Trash venant du melange Heavy Metal/ Punk
Punk, dechet, ordure en Anglais, Punk, comme en Français on traite de petite ordure, un petit voyou commen Anglais
donc, peut être Trash, la poubelle qui reçoit les ordures (Punk)
mais assez vite, le H est apparu
surement exigé par quelque Trasheux Punky puritains offusqués(0 ) par le coté dégradant
à l'époque, je dévorais chaque ligne de Best et de Rock & Folk
et quand ce mot est apparu dans mes magazines, je ne le connaissait pas et ai de suite cherché dans le dico, et quand pour la premiére fois j'ai entendu un titre de Metallica dans Wango Tango de Francis Zegut en 81
j'ai tout de suite compris le sens, Metallica pour moi, a l'époque, c'était des Punk à cheveux long
par contre, je me rappelle pas exactement quand le H est apparu, mais quand Enfer Magazine est arrivé en 83, Trash s'écrivait Thrash

D'ailleurs la presse française descendait en flèche des groupes comme Venom ainsi que toute la scène Thrash qui montait en puissance. Préférant toujours le Heavy...la presse française n'a jamais été une référence. 

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:01:03
La presse française préfère toujours ce qui est moins bourrin et plus aseptisé.