Apache dit : Un pti marrant comme d'hab le Fab A vrai dire Venom c'est du Thrash, l'album Black Metal a juste donner le nom au style qu'on connais aujourdhui ... sinon oui les pseudonyme et l'imagerie et quasiment la meme ! |
bah oui hein!!! les groupes BM qui font du Trash, ça n'existe pas
| Apache dit : Ont repondra pas t'en que tu n'ecrira pas le mot Thrash comme il se doit |
| Apache dit : Trash veut dire poubelle ... Cela veut dire que tu trouve les groupes de Thrash bon a chier dessus ? XD |
) par le coté dégradant
| fabkiss dit : citation : à l'époque au tout début dans la presse Thrash s'écrivait Trash
le Trash venant du melange Heavy Metal/ Punk Punk, dechet, ordure en Anglais, Punk, comme en Français on traite de petite ordure, un petit voyou commen Anglais donc, peut être Trash, la poubelle qui reçoit les ordures (Punk) mais assez vite, le H est apparu surement exigé par quelque Trasheux Punky puritains offusqués( ) par le coté dégradant à l'époque, je dévorais chaque ligne de Best et de Rock & Folk et quand ce mot est apparu dans mes magazines, je ne le connaissait pas et ai de suite cherché dans le dico, et quand pour la premiére fois j'ai entendu un titre de Metallica dans Wango Tango de Francis Zegut en 81 j'ai tout de suite compris le sens, Metallica pour moi, a l'époque, c'était des Punk à cheveux long par contre, je me rappelle pas exactement quand le H est apparu, mais quand Enfer Magazine est arrivé en 83, Trash s'écrivait Thrash |